15-05-2008, 04:10 PM
Hoffa a écrit :Et j'adore les maths, je sais pas pourquoi, mais je trouve ça hyper passionnant, contrairement au français.
Ce qui m'énerve le plus, ce mon professeur d'ITC ne m'écoute pas et m'ignore complètement. Je lui demande si je pourrais faire quelques chose de plus difficile, mais il me tourne la tête et me dit "Tu fais ce que font tes camarades". Ça, ça m'énerve. Voilà, c'était ma vie.
Arf ... on est tous passé par là . Je suis pas un inconditionnel du francais non plus, mais il est indispensable dans le monde de l'information de savoir communiquer. Le francais (ou l'anglais ou n'importe quelle autres langues) et donc un minimum à savoir pour avancer loin dans l'informatique.
Ton prof d'ITC à 2 problèmatiques :
- que les moins interressé suivent le cours.
- t'apprendre que dans la vie, tu ne feras pas toujours ce que tu veux.
- ne pas se laisser dépasser par un petit morveux qui en veux ^^. (attention, je parle de mon souvenir à moi, le morveux ne te désigne pas du tout ... j'ai pas envie de me facher ^^)
Bref, bon courage !
Kéké
PS : pour voir le mot de passe de Steam y'a des options pour l'afficher, non ? pourquoi passer par un programme ? juste pour le fun ?