JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Hoffa. - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Hoffa. (/showthread.php?tid=2569)

Pages : 1 2


Hoffa. - Hoffa - 15-05-2008

Mon prénom ou pseudo: Hoffa.
Mon âge : 15.
Ma région : Belgique (Mais Finlandais de Nationalité)
Mes passions : Programmation et tout ce qui va avec l'informatique.

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : Avancé.
Mes projets, mes réalisations : Pas de jeux PHP réalisées encore. Mais pleins d'autres programmes faits dans d'autres langages. Voici plusieurs de mes programmes :
-RMXP Project Cracker, un logiciel (utilisant le reverse engineering) pour cracker des projets cryptés.
-CookieStealer, un programme discret qui pêche les cookies d'un autre ordinateur, sans que la victime n'en s'apperçoive.
-DBML, une librairie mathématique pour les programmes en Batch.
-Pleins de scripts PHP (Genre BugBase, ou JVCF etc...)
-NVLiTE un engin pour compresser et diminuer la taille des drivers NViDIA.
-Un programme pour voir le mot de passe d'un compte Steam, si la fonction se souvenir du mot de passe est activé. (Me souviens plus du nom)
-Et des autres que je m'en souviens plus.

Si vous avez besoin d'explication quelconque, ou si vous voulez un de ces programmes, demandez-moi.

Sinon pour l'instant, je travaille sur un jeu en PHP, nommé Last Survivor.

Autre:
Je code en PHP/xHTML/CSS/(My)SQL/C/JS/Batch et Obj-C sous Mac. J'ai la chance de connaître d'autres (3 pour être précis) programmeurs, ça m'aide beaucoup. Enfin bref, mon rêve est d'un jour, d'être ingénieur logiciel chez Google... Je suis également très intéressé des algorithmes de décryptions et de compression. Et j'adore les maths, je sais pas pourquoi, mais je trouve ça hyper passionnant, contrairement au français.

Ce qui m'énerve le plus, ce mon professeur d'ITC ne m'écoute pas et m'ignore complètement. Je lui demande si je pourrais faire quelques chose de plus difficile, mais il me tourne la tête et me dit "Tu fais ce que font tes camarades". Ça, ça m'énerve. Voilà, c'était ma vie.

Comment j'ai connu JeuPHP : Google.

Voilà :haha:

EDIT: Nous recherchons encore un graphiste pour le projet Last Survivor, donc n'hesitez pas de demander Confusediffle:


RE: Hoffa. - Stefff - 15-05-2008

Hello ^^

Malgré ma condition de nouveau, je me permets tout de même de te souhaiter la bienvenue sur le forum Smile

NB : RMXP ... que de souvenirs Big Grin


RE: Hoffa. - Kami - 15-05-2008

Bienvenue D:


RE: Hoffa. - keke - 15-05-2008

Hoffa a écrit :[...]pas la place pour tous les citer. ^^

Hum, la place, il y en a ^^ tant que le Thread ne fait pas plus de 5 Mo de taille ^^. Lache toi donc sur la description de plein de projet, car à 15 ans, je suis surpris que tu ai trempé dans autant de sujets.

Sinon bienvenue à toi !

kéké.


RE: Hoffa. - Sephi-Chan - 15-05-2008

Bonjour,

Comme tu ne nous dis finalement pas grand chose, j'attend de voir ce que tu fais.
J'espère que ça correspondra à ce que tu dis, même si j'en doute.

Certains vont loin pour se rendre intéressants… Voilà pourquoi je me méfie.


Sephi-Chan


RE: Hoffa. - Hoffa - 15-05-2008

Voilà j'ai un peu édité le message. ^^


Citation :Certains vont loin pour se rendre intéressants… Voilà pourquoi je me méfie.


Oué j'vois, mais non, j'suis pas du genre. Je suis pas du tout comme les autres, enfin j'essaye d'être mature. Moi ce que j'hais, c'est les gamins qui font des repacks, et puis disent que c'est eux qui l'ont fait. Je connais ça. J'avais publié RMXP Project Cracker en Open Source un moment, je suis parti sur CS.RIN.RU, et je que vois-je ? Mon logiciel, images seulement changés, et le gars disait que oué c'est lui qui l'a fait, et que ça a été dur, mais il a réussi. Là, je serais prêt à égorger le gamin.

Là il y a même un interview avec moi sur RPC:
http://infinitespawn.wordpress.com/2008/03/21/rmxp-project-cracker/


RE: Hoffa. - Sephi-Chan - 15-05-2008

Alors c'est très bien. Smile
Je te souhaite donc la bienvenue et bonne chance pour ton projet.

D'ailleurs, au sujet de ce programme de décryptage, comment as-tu obtenu l'algorithme de décryptage ?


Sephi-Chan


RE: Hoffa. - keke - 15-05-2008

Hoffa a écrit :Et j'adore les maths, je sais pas pourquoi, mais je trouve ça hyper passionnant, contrairement au français.

Ce qui m'énerve le plus, ce mon professeur d'ITC ne m'écoute pas et m'ignore complètement. Je lui demande si je pourrais faire quelques chose de plus difficile, mais il me tourne la tête et me dit "Tu fais ce que font tes camarades". Ça, ça m'énerve. Voilà, c'était ma vie.

Arf ... on est tous passé par là . Je suis pas un inconditionnel du francais non plus, mais il est indispensable dans le monde de l'information de savoir communiquer. Le francais (ou l'anglais ou n'importe quelle autres langues) et donc un minimum à savoir pour avancer loin dans l'informatique.

Ton prof d'ITC à 2 problèmatiques :
- que les moins interressé suivent le cours.
- t'apprendre que dans la vie, tu ne feras pas toujours ce que tu veux.
- ne pas se laisser dépasser par un petit morveux qui en veux ^^. (attention, je parle de mon souvenir à moi, le morveux ne te désigne pas du tout ... j'ai pas envie de me facher ^^)

Bref, bon courage !

Kéké
PS : pour voir le mot de passe de Steam y'a des options pour l'afficher, non ? pourquoi passer par un programme ? juste pour le fun ?


RE: Hoffa. - Hoffa - 15-05-2008

Ah j'ai pas obtenu. J'ai trouvé.

En fait, tous les projets utilisent une librairie dynamique, qui gère le jeu etc... (RGSRTP100.dll ou un truc du genre) Alors ce que j'ai fait, j'ai cracké le fichier .DLL, et j'ai ajouté un bout de code, qui exécute mon fichier au démarrage. Ce que le logiciel fait, c'est qu'il intercepte tout chargement de fichiers (donc récupération de données) et les sauvegarde dans un dossier. Enfin au début, j'avais réussi à décrypter un projet en changeant quelques offsets du fichier décrypté, pour qu'il fasse une copie des données chargées, mais ça n'a pas marché sur tous les projets (car forcément les adresses sont différentes), donc voilà, j'ai dû trouver une nouvelle technique. ^^

Citation :PS : pour voir le mot de passe de Steam y'a des options pour l'afficher, non ? pourquoi passer par un programme ? juste pour le fun ?

Oui bien sûr, on peux faire de façon à ce qu'on voit le mot de passe (Mais il n'y a pas de bouton "Montrer MDP", faut juste changer quelques lignes dans un fichier, je sais plus lequel) Mais même là, tu ne verra jamais le mot de passe, vu que quand la fonction retenir MDP est activé, Steam se connecte automatiquement au compte, donc, on ne voit pas le MDP. ^^

PS: J'ai aussi un très bon niveau en Anglais. Car en effet, je suis à l'EEB2 (Ecole Européenne de Bruxelles 2), et là, la deuxième langue est l'Anglais. Et j'ai 4 heures de ce dernier par semaine. Ah oui, et tous mes livres de programmation sont en Anglais ^^


RE: Hoffa. - zneman - 15-05-2008

Et bien... Bienvenue =)