12-06-2013, 11:32 AM
Bhen merci @lucard d'appuyer ces explications car j'ai eu peur d'avoir été trop pompeux pour ne pas dire lourd dingue, d'ailleurs l’intéressé à disparu mais je tenais à au moins l'aider sur ce point car c'est ce qui m'a "dégouté" (en tant que graphiste autodidacte) du développement amateur alors qu'à l'origine je trouvais ce hobby sympathique.
L'explication est perfectible mais avec elle et ton commentaire supplémentaire notre maitre des fourmis aura plus de chance de s'entourer efficacement et de savoir comment aborder ses futurs partenaires.
Concernant les chiottes : oui je crois que c'est un truc de graphistes les chiottes et la douche d'ailleurs sont des endroits de recueillements et de créativité absolue ^^
L'explication est perfectible mais avec elle et ton commentaire supplémentaire notre maitre des fourmis aura plus de chance de s'entourer efficacement et de savoir comment aborder ses futurs partenaires.
Concernant les chiottes : oui je crois que c'est un truc de graphistes les chiottes et la douche d'ailleurs sont des endroits de recueillements et de créativité absolue ^^
Je suis un vieux con 2.0