JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Graphiste] Fourmiland - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Les réalisations de la communauté (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Forum : Equipes (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : [Graphiste] Fourmiland (/showthread.php?tid=6789)



[Graphiste] Fourmiland - Senathor - 25-04-2013

Général
Nom du jeu : Fourmiland
Adresse du jeu : www.fourmiland.fr
Thème/Genre du jeu : Gestion/stratégie autour des fourmis
Date d'ouverture : Le dimanche 14/04/2013 (21h17 pour être précis !)
Nombre de joueurs : 262 joueurs en 11 jours de lancement
Jeu payant ? : Possibilité de posséder un compte premium

Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Un graphiste
Rémunération : Aucune, je suis étudiant et n'ai aucun budget
Équipe déjà constituée : Uniquement moi, Senathor
Mon rôle dans ce projet : Créateur original du jeu
Mon implication jusqu'à maintenant : Tout le jeu !
Qualification requise : Pouvoir réaliser des illustrations de type dessin-animé (dessiner 12 types de fourmis différentes) quelques bâtiments et illustrations pour les recherches

But du jeu
Le joueur se retrouve à la tête d'une première fourmilière lors de son inscription, laquelle il va devoir faire grandir. Il devra faire pondre à sa reine de nombreuses fourmis différentes qu'il va devoir débloquer via les recherches et en améliorant le confort de la loge dans laquelle se trouve la reine. Lorsqu'il aura assez de fourmis royales (sexuées) il pourra alors lancer une envolée nuptiale pour fonder une n-ième fourmilière. Combats, commerces sont les principaux atout du jeu !

Infos pour les graphistes