11-05-2008, 11:41 AM
Ben ... au taf j'utilise SVN mais à la maison je voudrais
juste synchroniser rapidement un fichier (ou plutôt
tout ceux qui ont été modifiés) avec le serveur...
Pourquoi ?
ou plutôt pourquoi pas :
Localhost :
Il faut synchroniser la DB
Je fais souvent des nouvelle fonctionnalités, c'est à dire pas(encore) accessible aux joueurs,
donc nouvelles tables sur la DB donc il faut alors syncro ça aussi et c'est pas toujours ce qu'il y a
de plus rapide quand un base est sur windows et l'autre pas.
Version control (svn etc.) :
Ben il faut "comitter" ce qui prends au moins autant de temps que de naviguer
dans un ftp et doublecliquer sur le fichier a envoyer.
Pourquoi ne veut-je pas entendre raison sur la sécurité des donnés et le facilité de partage etc ?
Parce que j'ai très peu de temps à consacrer au dév et que je bosse seul et cela d'une manière très structuré,
donc pour moi et mon jeu ça serait le top d'avoir un syncronisateur automatique (ok, il faudrait cliquer dessus pour
qu'il envois les fichiers modifiés) et j'ai pas besoin d'autres fonctionnalités.
Maintenant si ça n'existe pas alors tant pis pour moi, je continuerai d'ouvrir filezilla et de
naviguer dans les dossiers pour envoyer les modifs, ce n'est pas la mort en même temps hein
mais quand on refais tout le temps un truc "inutile" alors moi, ça me porte sur le système
/Ludvig
juste synchroniser rapidement un fichier (ou plutôt
tout ceux qui ont été modifiés) avec le serveur...
Pourquoi ?
ou plutôt pourquoi pas :
Localhost :
Il faut synchroniser la DB
Je fais souvent des nouvelle fonctionnalités, c'est à dire pas(encore) accessible aux joueurs,
donc nouvelles tables sur la DB donc il faut alors syncro ça aussi et c'est pas toujours ce qu'il y a
de plus rapide quand un base est sur windows et l'autre pas.
Version control (svn etc.) :
Ben il faut "comitter" ce qui prends au moins autant de temps que de naviguer
dans un ftp et doublecliquer sur le fichier a envoyer.
Pourquoi ne veut-je pas entendre raison sur la sécurité des donnés et le facilité de partage etc ?
Parce que j'ai très peu de temps à consacrer au dév et que je bosse seul et cela d'une manière très structuré,
donc pour moi et mon jeu ça serait le top d'avoir un syncronisateur automatique (ok, il faudrait cliquer dessus pour
qu'il envois les fichiers modifiés) et j'ai pas besoin d'autres fonctionnalités.
Maintenant si ça n'existe pas alors tant pis pour moi, je continuerai d'ouvrir filezilla et de
naviguer dans les dossiers pour envoyer les modifs, ce n'est pas la mort en même temps hein
mais quand on refais tout le temps un truc "inutile" alors moi, ça me porte sur le système
/Ludvig