12-11-2006, 04:14 PM
Je ferais une grande reponse quand j'aurais un peu plus de temps ^^
Mais je peux déjà en faire une courte.
Donc, je place mes soleils puis mes champs d'asteroides aléatoirement sur la carte. Ensuite, je bouche les trous avec des planetes ayant un rayon d'influence de plus en plus petit selon les emplacements disponibles.
Ma programmation est 100% objet.
Pour le break, je peux le remplacer en faisant un state=true; qui sort aussi directement... mais je suppose que ca ne sera pas mieux.....
Mais, il se trouve que mon script passe l'étape du random sans aucun probleme. C'est dans l'etape du placement des planetes qu'il explose completement..... Et donc, je ne sais pas quoi faire...
Mais je peux déjà en faire une courte.
Donc, je place mes soleils puis mes champs d'asteroides aléatoirement sur la carte. Ensuite, je bouche les trous avec des planetes ayant un rayon d'influence de plus en plus petit selon les emplacements disponibles.
Ma programmation est 100% objet.
Pour le break, je peux le remplacer en faisant un state=true; qui sort aussi directement... mais je suppose que ca ne sera pas mieux.....
Mais, il se trouve que mon script passe l'étape du random sans aucun probleme. C'est dans l'etape du placement des planetes qu'il explose completement..... Et donc, je ne sais pas quoi faire...