12-09-2010, 01:20 AM
Mon problème avec ogame, c'est que c'est ragent de voir que des milliers de joueurs se contentent d'activer des compteurs javascript pour être content (chose que je trouve personnellement bien ennuyeux et totalement dénué d'intérêt), alors que certains amateurs essai de faire des choses plus poussé niveau gameplay ou univers (se qui prend évidemment beaucoup plus de temps, de compétences & astuces, de créativité, d'imagination, d'équilibre, de réflexion...) et bin on galère comme des porcs... Le plus triste c'est quand on fini le jeu et qu'on s'entend dire "trop compliqué ton jeu là" et là la seul chose que j'ai envi de répondre c'est évidemment "ah oui... faut réfléchir un peu (beaucoup) plus avant de jouer à la place de cliquer sur "construire ce bâtiment"... je comprends que se soit trop dur...".
Alors certains diront que quand tu joues tu n’es pas la pour te prendre la tête, ce qui est certainement vrai, mais y a le grand canyon entre appuyé bêtement sur des boutons et appuyer sur des boutons en suivant une stratégie mis en place seul ou encore mieux : en équipe.
En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Alors certains diront que quand tu joues tu n’es pas la pour te prendre la tête, ce qui est certainement vrai, mais y a le grand canyon entre appuyé bêtement sur des boutons et appuyer sur des boutons en suivant une stratégie mis en place seul ou encore mieux : en équipe.
En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)