26-04-2008, 11:46 AM
Ok, c'était un peu pour rigoler que j'ai mis C++ car pour un jeu sur le net c'est pas vraiment le plus
accessible et/ou simple a utiliser mais par contre les "vrais" jeux sont quasi exclusivement basé
dessus (au moins en partie si ce n'est pas a 100%), comme hier, comme demain...
naholyr +1 parce que le jeu qui sera fait et qui durera dépendra d'une langage robuste, avec
beaucoup de docs /bibliothèques/ exemples... (par exemple php mais évidemment aussi c/c++)
Si c'est gratuit alors pour les amateurs c'est encore mieux !
Donc si y a des conseils a donner alors je dirais qu'il faut comme amateur choisir une langage
plutôt vieux et bien rodé et pas le nouveaux truc flashy sans documentation et qui lui risque
de passer à la trappe (ne plus être développé).
Enfin c'est peut-être parce que moi je n'utilise pas plus que
php/javascript/html/css & mysql dans Metamorphes et que ça marche bien hein
/Lud *vieux schnoque :vieux:*
accessible et/ou simple a utiliser mais par contre les "vrais" jeux sont quasi exclusivement basé
dessus (au moins en partie si ce n'est pas a 100%), comme hier, comme demain...
naholyr +1 parce que le jeu qui sera fait et qui durera dépendra d'une langage robuste, avec
beaucoup de docs /bibliothèques/ exemples... (par exemple php mais évidemment aussi c/c++)
Si c'est gratuit alors pour les amateurs c'est encore mieux !
Donc si y a des conseils a donner alors je dirais qu'il faut comme amateur choisir une langage
plutôt vieux et bien rodé et pas le nouveaux truc flashy sans documentation et qui lui risque
de passer à la trappe (ne plus être développé).
Enfin c'est peut-être parce que moi je n'utilise pas plus que
php/javascript/html/css & mysql dans Metamorphes et que ça marche bien hein
/Lud *vieux schnoque :vieux:*