25-04-2008, 08:24 PM
>Pour être clair, ce que je désire, c'est savoir quel langages de programmations vont utilisés les futurs hits qui sortiront dans 2 ans !
Bonjour M Molyneux, la langage du futur est ... tadam ...
C++ !
^^
Sinon je ne crois pas qu'on parle vraiment de "hits" dans les jeux asynchrones (si ?) car les créateurs
sont justement plutôt (enfin la plupart) des amateurs voulant créer un jeu originel à leur gout et pas
la prochaine machine a fric (qui est je le rappelle réservé aux vrais boites qui investissent des vrais sous).
Sinon si tu nous disait un peu plus ce que tu cherche ?
Faire un jeu d'élevage, un ogame-like, le jeu bizarre que uniquement toi pourra coder etc. etc.
Car tu cherche a faire un jeu n'est pas ?
/Lud
Bonjour M Molyneux, la langage du futur est ... tadam ...
C++ !
^^
Sinon je ne crois pas qu'on parle vraiment de "hits" dans les jeux asynchrones (si ?) car les créateurs
sont justement plutôt (enfin la plupart) des amateurs voulant créer un jeu originel à leur gout et pas
la prochaine machine a fric (qui est je le rappelle réservé aux vrais boites qui investissent des vrais sous).
Sinon si tu nous disait un peu plus ce que tu cherche ?
Faire un jeu d'élevage, un ogame-like, le jeu bizarre que uniquement toi pourra coder etc. etc.
Car tu cherche a faire un jeu n'est pas ?
/Lud