16-02-2010, 09:39 AM
(15-02-2010, 07:34 PM)Ter Rowan a écrit : petite pensée du jour dans les projets qui sont exposés ici, je me dis qu'il y a très (trop même) souvent comme moteur essentiel le "combat" entre joueursC'est malheureusement ce qui plait aux joueurs, se fait des coups-bas et des vacheries... on n'y coupera pas. Maintenant il est vrai que souvent, il y a des alternatives, et c'est une solution facile de mettre directement en opposition deux joueurs grace à un petit duel, et c'est aussi un choix que j'ai fait pour lancer ma V1 (pour la facilité, et la rapidité de mise en oeuvre).
je peux bien l'envisager soit comme action secondaire (jeu de rôle) soit comme action principale (tape case, duel, etc...) mais dans certains jeux avec une idée différente et intéressante je trouve cette approche incongrue
[...]
Est ce qu'on n'est pas un peu trop dans un manque d'imagination de gameplay / back ground ?
(15-02-2010, 07:34 PM)Ter Rowan a écrit : Je pense qu'il faudrait creuser plus d'autres facettes non?Je vais essayer dans mon jeu de développer cet aspect, mais pas tout de suite (déja assez galère pour l'instant de tout faire fonctionner ... ça sera pour la V2)
Tout devient prétexte à écraser l'autre (outre la difficulté que les anciens connaissent d'équilibrage du jeu)
Et la coopération que diable ? Et le commerce mince alors ?
(15-02-2010, 07:34 PM)Ter Rowan a écrit : aller tchao c'est l'anniversaire de ma femme et je n'ai pas de cadeau, je vais me faire engueulersi tu as loupé la Saint-Valentin, rattrape toi a son annif! ^^
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
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