18-04-2008, 06:18 PM
Citation :L'adversaire déconnecté ne peut pas changer de stratégie. Il devient assez facile alors d'envoyer 2 kamikases pour dévoiler la stratégie de l'adversaire ... puis lancer une attaque massive en tenant compte de la stratégie.
L'intérêt du système de combat dynamique est justement de faire en sorte que les unités qui défendent s'adapte intelligement à leur adversaire. Les unités programmées ne réagieront pas de la même manière face à l'attaque de kamikazes qu'à l'attaque d'une équipe organisée autour d'un soigneur par exemple. Ainsi les kamikazes ne pourront pas révéler la stratégie complète de l'adversaire. En fait pour moi ce "problème" dont tu parles est un atout : ça incite les joueurs à attaquer avec plusieurs équipes différentes pour bien connaître l'adversaire, et finir par le battre avec la bonne équipe.
Evidemment il faut instaurer des règles pour éviter l'acharnement sur un joueur.
Citation :mais je pense que le système n'est pas plus viable qu'une simple résolution automatisée
Je ne crois pas avoir compris. Tu veux dire que ni la résolution automatisée ni ce système n'est viable?