18-11-2010, 12:47 PM
J'ai commencé par ogame, mais j'ai arrêté vu la mentalité des joueurs, entre ceux qui s'amusent à pourrir le jeu des plus faibles en les attaquant 10 fois par jour (sans que ça leur rapporte) et les ouin-ouin de guilde, et puis le fait qu'on est obligé de jouer tout les jours si on veut pas tout perdre. Après ce fut les royaumes renaissants, mais c'est trop répétitif et simpliste. Par contre la communauté est meilleure et le côté RP sympa. J'ai aussi testé un peu Hordes, qui avait l'air très intéressant, malheureusement le nombre de joueurs qui ne jouent que pour faire chier leur monde gâche tout. J'ai fait un rapide tour sur skywar, mais le fait que le monde ne soit pas permanent gâche l'intérêt (autant jouer à un str, c'est plus poussé et ya pas besoin d'attendre trois plombe). De plus le niveau des joueurs était clairement trop bas (je crois que j'ai jamais perdu sur les 4 ou 5 parties que j'ai faites). Et enfin j'ai fais un tour sur urban rival, mais la progression trop lente si on paye pas m'a fait arrêter (pis le jeu est un peu simpliste aussi).
Niveau MMORPG j'ai joué à WoW, j'ai bien aimé au début (sous BC), au vu du challenge sur les gros boss, mais au passage sous WOTLK c'est devenu trop facile (d'autant que mon niveau et celui de ma guilde a augmenté). Pis même problème que les web game, c'est trop répétitif. Après j'ai testé quelques autres mmorpg mais j'ai pas accroché, ça restait trop proche de wow.
Niveau MMORPG j'ai joué à WoW, j'ai bien aimé au début (sous BC), au vu du challenge sur les gros boss, mais au passage sous WOTLK c'est devenu trop facile (d'autant que mon niveau et celui de ma guilde a augmenté). Pis même problème que les web game, c'est trop répétitif. Après j'ai testé quelques autres mmorpg mais j'ai pas accroché, ça restait trop proche de wow.