15-04-2008, 09:37 PM
Je m'excuse par avance si je me suis trompé, mais j'ai l'impression que tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Il n'y aurait pas vraiment de PvP avec mon système :
Imaginons qu'un joueurA forme une équipe d'unités pour défendre un territoire, puis il se déconnecte.
Se connecte alors joueurB, qui décide d'attaquer le territoire. Il se retrouve face aux unités de joueurA qui est déconnecté. Un combat au tour par tour se déroule alors, pendant lequel joueurB dirige ses propres unités et les unités de joueurA agissent en fonction de ce qu'il a programmé (par exemple SI ennemi trop fort ALORS tenter vol etc). Le soir joueurA se reconnecte et apprend le résultat du combat. Il peut alors modifier le comportement programmé de son équipe si ça n'a pas bien marché.
Ainsi il n'y aura que du PvE, mais l'intelligence artificielle des unités attaquées sera en partie "programmée" par les joueurs eux-même.
Imaginons qu'un joueurA forme une équipe d'unités pour défendre un territoire, puis il se déconnecte.
Se connecte alors joueurB, qui décide d'attaquer le territoire. Il se retrouve face aux unités de joueurA qui est déconnecté. Un combat au tour par tour se déroule alors, pendant lequel joueurB dirige ses propres unités et les unités de joueurA agissent en fonction de ce qu'il a programmé (par exemple SI ennemi trop fort ALORS tenter vol etc). Le soir joueurA se reconnecte et apprend le résultat du combat. Il peut alors modifier le comportement programmé de son équipe si ça n'a pas bien marché.
Ainsi il n'y aura que du PvE, mais l'intelligence artificielle des unités attaquées sera en partie "programmée" par les joueurs eux-même.