08-04-2008, 05:23 PM
je pense qu'une visite guidez a la place de screenshot tres moche, c'est bien meillieur!
Visite guidé où on explique, et montre a la fois le potenciel du jeu, et si on est malin on peut meme faire un petit scenario, histoire de faire du rp.
Ainsi on trouve, de l'atractivité, des explications, démonstration des capacités du jeu, et meme du RP...
Sinon le problème de l'originalité, c'est bien sur que le joueur se trouve dans l'inconnue. A nous d'éclairer la voie...
Visite guidé où on explique, et montre a la fois le potenciel du jeu, et si on est malin on peut meme faire un petit scenario, histoire de faire du rp.
Ainsi on trouve, de l'atractivité, des explications, démonstration des capacités du jeu, et meme du RP...
Sinon le problème de l'originalité, c'est bien sur que le joueur se trouve dans l'inconnue. A nous d'éclairer la voie...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)