29-02-2008, 10:58 PM
Le site du zéro t'apprend surtout pour que tu comprenne, pas pour faire de toi un pro. Personnellement, j'ai commencer par ce site la car certain point du php me paraissait obscure à l'époque (le SQL et les REGEXP pour ne pas les citer). Sa ma donnée les bases pour comprendre les sites plus "sérieux".
Bref, le but est de t'expliquer simplement quelque chose de compliquer quand tu n'as aucune base, et je trouve que c'est relativement bien réussi.
Ben c'est comme sa dans tout, au début tu bricole, après tu structure tes bricolages.
C'est pas faux, m'enfin un type intelligent saisi vite la facilité que sa va lui apporter.
Qu'est-ce qu'il y a de plus a dire ?
Les membres on rédiger de très bon tuto sur les requêtes SQL. Quand tu arrive au sql du tuto officiel, lire les tuto des membres, c'est pas la mort
Phenix
Bref, le but est de t'expliquer simplement quelque chose de compliquer quand tu n'as aucune base, et je trouve que c'est relativement bien réussi.
Citation :- La méthode : Je trouve que le sdz ne donne pas trop de méthode. On est rapidement dans le bricolage
Ben c'est comme sa dans tout, au début tu bricole, après tu structure tes bricolages.
Citation :- Les fonctions : Il n'appuie pas assez dessus, du coup je code sans depuis le début alors que c'est trop bien les fonctions 7
C'est pas faux, m'enfin un type intelligent saisi vite la facilité que sa va lui apporter.
Citation :- Il passe trop rapidement sur les sessions et les cookies
Qu'est-ce qu'il y a de plus a dire ?
Citation :- pour finir, la sql... ben y'a juste la base base...
Les membres on rédiger de très bon tuto sur les requêtes SQL. Quand tu arrive au sql du tuto officiel, lire les tuto des membres, c'est pas la mort
Phenix