13-09-2010, 01:35 PM
niahoo : Effectivement, l'objectif est clairement la lutte pour le contrôle de zones. Qu'il y est un classement qui indique quel équipe possède le plus grand nombre de zones semble donc cohérant en effet, mais au delà des classements par équipe, les classements d'ordres individuel doivent être aussi présent pour motivés les joueurs à progresser même aux seins de son équipe, un peu de compétition et de challenge ça ne fais pas de mal, d'où l'idée de classement par niveau et argent...
Ter Rowan : Le classement par XP et par niveau était dans mon esprit le même, l'XP servant juste à départager les gens de même niveau. ^^
Sinon, comme je viens de l'expliquer au dessus, je pense que les classements sont souvent un bon moteurs, et j'aimerais jouer sur le coté équipe mais aussi individuel, donc ça me parait justifier de mettre ces classements, après j'espère juste que ça ne sera pas une arme redoutable.
Et même si comme tu le dis, tous le monde y aura accès (et donc ce n'est effectivement pas une "vrai" triche), donc chacun pourra potentiellement utiliser cette technique, mais je trouve ça limite comme comportement: c'est détourner un moyen d'information Hors Jeu, pour en faire une arme En Jeu, c’est ça qui me chagrine.
Ter Rowan : Le classement par XP et par niveau était dans mon esprit le même, l'XP servant juste à départager les gens de même niveau. ^^
Sinon, comme je viens de l'expliquer au dessus, je pense que les classements sont souvent un bon moteurs, et j'aimerais jouer sur le coté équipe mais aussi individuel, donc ça me parait justifier de mettre ces classements, après j'espère juste que ça ne sera pas une arme redoutable.
Et même si comme tu le dis, tous le monde y aura accès (et donc ce n'est effectivement pas une "vrai" triche), donc chacun pourra potentiellement utiliser cette technique, mais je trouve ça limite comme comportement: c'est détourner un moyen d'information Hors Jeu, pour en faire une arme En Jeu, c’est ça qui me chagrine.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)