Merci pour le bout de code. Lycos tolère la suppression de la pub ? Pas grave, je vais le faire quand même
Quimper, la plus belle ville de la plus belle région du monde (chauvin ? non pourquoi ?)
Mon pseudo vient des "Annales du Disque-Monde" de Terry Pratchett, une série de livres, ambiance médiéviale-fantastique avec humour anglais inside. fou rire garanti. Rincevent est un des principaux personnages, un mage raté, incapable de jeter le moindre sort.
ok pour l'avatar, je tentais de le charger de mon PC, je vais passer par une URL alors. Merci.
aussitôt dit aussitôt dit je vous présente Rincevent
LexLxUs a écrit :N'avait même pas vu qu'il était de Bretagne !
T'es d'où ?
...
Quimper, la plus belle ville de la plus belle région du monde (chauvin ? non pourquoi ?)
Citation :J'aime bien ton pseudo, qui fait un peu poétique par sa composition. Bon, la poésie vient plus du mot vent que de rince… 2
En fait, tu as le droit de mettre ton avatar, mais seulement depuis une URL distante.
Mon pseudo vient des "Annales du Disque-Monde" de Terry Pratchett, une série de livres, ambiance médiéviale-fantastique avec humour anglais inside. fou rire garanti. Rincevent est un des principaux personnages, un mage raté, incapable de jeter le moindre sort.
ok pour l'avatar, je tentais de le charger de mon PC, je vais passer par une URL alors. Merci.
aussitôt dit aussitôt dit je vous présente Rincevent
Si le blé m'file du bonheur, j'me ferais p't'être agriculteur
Ubuntu 7.10 inside
Tout problème a au moins une solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Ubuntu 7.10 inside
Tout problème a au moins une solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.