JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Salut - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Salut (/showthread.php?tid=2408)

Pages : 1 2


Salut - Rincevent - 22-02-2008

Mon prénom ou pseudo: Rincevent
Mon âge : 46 :pleure2:
Ma région : Bretagne (y a pas mieux !)
Mes passions : Les jeux et les bouquins (ok, y a aussi ma femme, ma fille et mon chien)
Mon métier / Mes Études : Bac F2 (electronique, y a longtemps)

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : apprenti-débutant-stagiaire en PHP, ça va mieux en HTML et en CSS

Mes projets, mes réalisations : un jeu (sans blague !), but du jeu : non, pas de venir le maitre du monde, juste son propriétaire en fait une simili-bourse où les pays seront en vente.
Je suis donc allé sur SdZ apprendre le PHP, CSS Sql... j'ai commencé mon site (en m'aidant d'une interface toute prête (zl-membre) histoire de gagner du temps (grosse erreur je suppose) puis la vie a fait que j'ai laissé de côté, tout oublié, je vais donc devoir reprendre les cours du SdZ et mettre de l'huile de de coude à mon cerveau.

pour info et si ça vous dit de jeter un oeil sur ce que ça donnera, voici l'adresse actuelle (on m'a proposé un hébergement gratuit pour quand le jeu sera finalisé), cela dit il faut s'inscrire pour voir l'ébauche du début du commencement du jeu mais on peut aussi détruire son compte après :
Buy The World ou Pays en Vente.
A noter que le jeu a déjà tourner en HTML avec mise à jour manuelle il y a quelques années, une vraie galère avec 30 joueurs, ça me prenait 2 heures :haha::

Comment j'ai connu JeuPHP : moteur de recherches Exalead


RE: Salut - clems31 - 22-02-2008

Salut, bienvenue à toi!
C'est vrai que les mises à jour à la main, c'est pas toujours pratique^^

++


RE: Salut - r0seBa - 22-02-2008

Bienvenue


RE: Salut - Mysterarts - 22-02-2008

Bienvenu chez toi Smile
En effet, je pense qu'il faut que tu code ton espace membre : déjà c'est un bon moyen de se faire la main sur la prog dynamique, et puis tu sera bien plus maître de ton jeu : en effet, la gestion des membres et la base sur laquelle tous va se construire...
Bon courage,

Mysterarts


RE: Salut - Rincevent - 22-02-2008

Merci Smile j'ai du pain sur la planche c'est clair, le plus dur va être d'organiser ce que j'ai dans la tête (entre les courants d'air) et c'est là que jeuphp tombe à pic, j'ai commencé à lire le B-A-BA et ça devrait bien m'aider déjà, je suis d'un naturel à partir dans tous les sens, les conseils qui sont prodigués ici me seront donc d'un grand secours.

[voix d'Homer Simpson ON]Ho pinaise ! j'ai hâte que mon jeu soit fini ![voix d'Homer Simpson OFF]

ps : Ben ?! Pourquoi n'ai-je pas la permission de mettre mon avatar préféré ?


RE: Salut - Sephi-Chan - 22-02-2008

Walai !

J'aime bien ton pseudo, qui fait un peu poétique par sa composition. Bon, la poésie vient plus du mot vent que de rinceSmile

En fait, tu as le droit de mettre ton avatar, mais seulement depuis une URL distante.


RE: Salut - Plume - 22-02-2008

C'est bizarre, moi j'l'ai fait en local :o

Un vieux dans la plaaace !! :wow:


RE: Salut - Sephi-Chan - 22-02-2008

LexLxUs a écrit :C'est bizarre, moi j'l'ai fait en local :o
Tu peux aussi changer de pseudo. C'est ce qu'on nomme généralement un privilège. Smile

LexLxUs a écrit :Un vieux dans la plaaace !! :wow:
Un vieux Breton, de surcroît ! Il vient pour que tu te sentes moins seul. Smile


Sephi-Chan


RE: Salut - Plume - 22-02-2008

N'avait même pas vu qu'il était de Bretagne ! Tongue
T'es d'où ?

Au fait Sephi, j't'attends sur MSN, j'ai besoin des identifiants SQL du serveur, & sinon, l'interface .. ? Smile


RE: Salut - MaXimA - 22-02-2008

Salut a toi

J'adore ton jeu mais je trouve ça un peu cher :lol: (jplaisante ^^ )