18-02-2008, 12:35 PM
arno001 a écrit :Isenduil a écrit :Citation :Cela dit, je ne vois pas ce que je rajouterai, sans être obligé de rentrer dans les détails et ainsi révéler le moteur principal du jeu, ce que je ne désire pas fair
Enfin bon, c'est toi qui vois. Je me permets tout de même de signaler qu'après avoir séjourné un bon bout de temps sur ce forum, je n'ai pas encore eu l'occasion de constater un quelconque "vol de background". Bon courage pour la suite...
Waw ca c'est pour me souhaiter la bienvenue
Allé trève de plaisanterie... Tout d'abord, tu aborde le thème de vol de background... Je suis ici depuis seulement quelques jours (bien que inscrit il y a plus longtemps) et je ne croit pas avoir abordé le thème de vol d'idée, tu me confine dans la place d'un coupable, alors que je n'ai rien dit a propos de cela!
Tu te sens victime des dire d'Isenduile ? Ça n'était pas l'intention. Il ne t'a jamais accusé, ni incriminé. Ne te morfond pas et cherche plutôt a extraire les informations qui ont été fourni par Isenduile et les autres personnes qui ont bien voulu te répondre : Plus d'information sur ton projet -> plus d'idées de nom.
Citation :Je pourrais t'apporter une indication en plus, a savoir que suite a une pollution excessive, le niveau d'eau a monté au fil du temps, et que c'est pour cea que les gens se sont regroupé en groupe et on dévellopé des technologie permettant de vivre en petite ville sous l'eau... mais franchement, les indications que j'avais données étaient bien assez explicites pour trouver un nom.C'est un peu prétentieux, surtout quand il y a au moins 2 personnes qui disent ne pas avoir assez d'information;
Citation :Si maintenant je rentrais dans les détails, j'ai peur que les idées soit beaucoup moin ouvertes, que tout le monde pensent aux mêmes nom, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas voulu rentrer dans les détails...D'où tires tu tes craintes ? l'information tuant l'information n'arrive que lorsqu'il y a TROP d'informations ... je doute que toi tout seul avec les 120 pages de background que tu as du écrire puissent réellement nous noyer.
Bon courage pour la découverte d'un nom. Visiblement tu ne manques pas d'idées.
Kéké.
PS : les termes de "prétentieux" et de "restr poli" que tu emploies me semble finalement adapté à ton dernier message, mais je t'encourage à me démontrer le contraire. Je ne connais après tout que 6 messages de toi.