15-02-2008, 02:59 PM
Qu'on s'entende.
Tu as proposé, on a écouté.
Quand on demande quelque chose, il y a un certain pourcentage de chances que la réponse soit oui, et un autre pourcentage que ce soit non.
Comme je le disais, je suis entièrement d'accord avec une section illustrations, mais je reste toujours sur ma position : nous ne sommes pas un forum de graphistes, et ne sommes pas là pour les concurrencer.
Cette structure me semble parfaite :
1. Webdesign et Interfaces générales.
2. Illustrations.
3. Scénarios, quêtes, backgrounds.
4. Flash et autres technologies semblables.
5. Demandes d'aide.
6. Autre (Icones, puces, pictogrammes, logos, bannières, avatars, signs, etc...).
7. Tutoriels.
Tu as proposé, on a écouté.
Quand on demande quelque chose, il y a un certain pourcentage de chances que la réponse soit oui, et un autre pourcentage que ce soit non.
Citation :(je ne sais pas si cette partie represente 40 50 ou 60% peut importe, c'est selon l'importance de chacun)Là n'est pas le fait ! Je ne nie en aucun cas le fait que les graphiques d'un jeu ne sont pas important, au contraire, étant moi aussi infographiste, je crois qu'un joueur (je dis bien joueur, pas tout le monde) se fit davantage à ce qu'il voit qu'à ce qu'il joue ou comprend.
Comme je le disais, je suis entièrement d'accord avec une section illustrations, mais je reste toujours sur ma position : nous ne sommes pas un forum de graphistes, et ne sommes pas là pour les concurrencer.
Cette structure me semble parfaite :
1. Webdesign et Interfaces générales.
2. Illustrations.
3. Scénarios, quêtes, backgrounds.
4. Flash et autres technologies semblables.
5. Demandes d'aide.
6. Autre (Icones, puces, pictogrammes, logos, bannières, avatars, signs, etc...).
7. Tutoriels.
Citation :looooooooooooooooooooooooolBon sans commentaires...