11-02-2008, 05:10 PM
je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, euh, pour vous demander de l'aide :p
Le script fonctionne très bien, j'ai trouver comment faire
Mais il y a un problème, je souhaite que la valeur totale soit transmise a un champ hidden ( securité ), le problème c'est que sa fonctionne pas
Le script fonctionne très bien, j'ai trouver comment faire
Mais il y a un problème, je souhaite que la valeur totale soit transmise a un champ hidden ( securité ), le problème c'est que sa fonctionne pas
Code PHP :
<?php
<table style="text-align : center; ">
<tr>
<td>Agilité :</td>
<td>Force : </td>
<td>Intelligence</td>
<td>Culture</td>
<td>Total : </td>
</tr>
<tr>
<td><input type="text" name="agil" size="10" style="text-align : center;" id="agil" value="0" onkeyup="utiliser('utili', this);" /></td>
<td><input type="text" name="force" size="10" style="text-align : center;" id="force" value="0" onkeyup="utiliser('utili', this);" /></td>
<td><input type="text" name="intel" size="10" style="text-align : center;" id="intel" value="0" onkeyup="utiliser('utili', this);" /></td>
<td><input type="text" name="culture" size="10" style="text-align : center;" id="culture" value="0" onkeyup="utiliser('utili', this);" /></td>
<td><input type="text" disabled="disabled" name="total" size="10" style="text-align : center;" id="utili" value="0/40" /></td>
</tr></table>
<script type="text/javascript">
function $(elem){return document.getElementById(elem);}
function utiliser(id, item) {
var total = 40;
var use = 0;
var before = 0;
var stats = new Array("agil", "force", "intel", "culture");
for(var i in stats)
{
use += $(stats[i]).value*1;
if(stats[i] != item.id)