JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
[Résolu][Javascript] Répartition de points - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Programmation, infrastructure (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=51)
+--- Sujet : [Résolu][Javascript] Répartition de points (/showthread.php?tid=2396)

Pages : 1 2


[Résolu][Javascript] Répartition de points - Eluox - 11-02-2008

Salut a tous, je débute dans le js, et j'ai entamé un script d'inscription en php, qui utilise du js.

Les joueurs souhaitant s'inscrire, auront un quota de 10 points, qu'il repartiront dans différentes capacités.

Tout sa se faisant dans des inputs, sans recharger la page Wink

Tout cela fonctionne, cependant, je bloque sur une chose facile, les limitations,

Si un joueur entre 500 en première capacités, sa fera 500/10, mais si il rentre 10 en première et 5 en deuxième, sa fera 15/10.

Il me faut donc faire une série de if/elseif/else, mais je vois pas les differentes manière de faire sa Confused

Vous m'avez compris ou non ? Je suis pas toujours compréhensible :p


EDIT : J'ai pensé a simple, si le total > le max, je fait un document.forms.f.reset(); , votre avis


RE: Probleme JS => Repartition points - joshua - 11-02-2008

j'ai un script qui fait ca....
Je te dis ca plus tard, la j'suis au boulot


RE: Probleme JS => Repartition points - Eluox - 11-02-2008

je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour, euh, pour vous demander de l'aide :p

Le script fonctionne très bien, j'ai trouver comment faire Wink

Mais il y a un problème, je souhaite que la valeur totale soit transmise a un champ hidden ( securité Wink ), le problème c'est que sa fonctionne pas Confused

Code PHP :
<?php 
<table style="text-align : center; ">
<
tr>
<
td>Agilité :</td>
<
td>Force : </td>
<
td>Intelligence</td>
<
td>Culture</td>
<
td>Total : </td>
</
tr>
<
tr>

<