06-02-2008, 10:35 PM
Ziliev a écrit :C'est moi ou POO et "réponse simple" sont incompatibles On est passé de 30 pages à 10, certes y a progrès (et je te remercie du temps passé à nous pondre ce pavé, c'est pas dit méchamment du tout ^^). Par contre 'faudra m'excuser d'avoir survolé, j'compte dormir un peu cette nuit iffle:
Bon en fait au départ je répondait au premier message, et personne n'avais rien dit sur le fait d'écrire un trucs long .
La demande initial était de voir concrètement pourquoi coder en fonction et en POO.
Et bien dans mon message tu as une réponse concrète mais effectivement longue car faisant état des conclusions de 3 ans de développement!
Et comme je le dis dans l'edit les autres ont synthétiser les raisons, comme on le fait toujours en sur les sujet POO (mais comme la demande était assez spécifique j'ai répondue)
D'ailleurs pascaltje a fait apparaitre dans son message précédent un élément de réponse que j'ai pas mis, car j'ai pas encore eu de cas similaire ou peut être que je le fais intuitivement?
Ah un moment donner faut admettre que tout ne peux pas venir comme çà sans rien faire aussi! C'est pas facile d'expliquer tout çà lol