En effet un système de points est prévu pour le classement général. Ton idée sur cette façon de calculer les points est intéressante et j'en prend bonne note, mais je n'en suis pas encore là ^^ L' XP devrait de toute façon ressembler à un truc dans le genre.
Pour permettre des 1 VS 1 absolus etc, j'avais déjà planché sur un système d’arène ou tournois organisés. Je crois que je vais ressortir cette idée du tiroir afin de pouvoir établir des combats avec des 'règles' définies à l'avance, un peu comme les wars online (ex : 3 VS 3)
Le système dont je vous parle est en gros 'un combat de rue sans foi ni loi', aussi si le choix est pris de permettre aux autres membres de rejoindre le combat en cours il serait illogique de limiter le nombre de participants d'un coté ou de l'autre.
Enfin, concernant le risque des combats tout par tour, je le connais mais pas d'autres choix.. Et puis j'ai mis au point une formule mathématique ressemblant à du logarithmique, ce qui fait qu'un joueur de niveau 50 ne devrait pas tuer un joueur de lvl 1 en 1 coup. Pas beaucoup de PV restants mais le débutant aura au moins pu rendre un coup à assaillant ^^
Pour permettre des 1 VS 1 absolus etc, j'avais déjà planché sur un système d’arène ou tournois organisés. Je crois que je vais ressortir cette idée du tiroir afin de pouvoir établir des combats avec des 'règles' définies à l'avance, un peu comme les wars online (ex : 3 VS 3)
Le système dont je vous parle est en gros 'un combat de rue sans foi ni loi', aussi si le choix est pris de permettre aux autres membres de rejoindre le combat en cours il serait illogique de limiter le nombre de participants d'un coté ou de l'autre.
Enfin, concernant le risque des combats tout par tour, je le connais mais pas d'autres choix.. Et puis j'ai mis au point une formule mathématique ressemblant à du logarithmique, ce qui fait qu'un joueur de niveau 50 ne devrait pas tuer un joueur de lvl 1 en 1 coup. Pas beaucoup de PV restants mais le débutant aura au moins pu rendre un coup à assaillant ^^