03-02-2008, 06:14 PM
GUI uniquement, j'ai jamais eut le courage de me lancer dans le JASS. Sauf quelques Custom Script par ci par là, mais bon c'était essentiellement des bouts de code conseillés par des joueurs qui savaient ce qu'ils faisaient, eux ^^ Maintenant que je me suis plongé dans la programmation un peu plus sérieusement je pourrais y retourner, mais bon Warcraft c'est plus vraiment ma passion, c'est un brin périmé.
'fin bon, j'ai quand même rarement rencontré de problèmes en GUI qu'un JASSeur ait pu me résoudre (à part quelques activation/desactivations à la Map Initialization quoi), 'sur que des trucs auraient pu être optimisés grace au JASS m'enfin le GUI me semble largement assez puissant pour faire des maps correctes. 'suffit de pas avoir peur de bricoler un peu
'fin bon, j'ai quand même rarement rencontré de problèmes en GUI qu'un JASSeur ait pu me résoudre (à part quelques activation/desactivations à la Map Initialization quoi), 'sur que des trucs auraient pu être optimisés grace au JASS m'enfin le GUI me semble largement assez puissant pour faire des maps correctes. 'suffit de pas avoir peur de bricoler un peu