JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
Ziliev - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Général (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Forum : Présentez-vous (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Ziliev (/showthread.php?tid=2353)

Pages : 1 2


Ziliev - Ziliev - 03-02-2008

Mon prénom ou pseudo:
Ziliev (surprenant non ?)
Mon âge :
19 (c'est pas comme si c'était dans le profil hein)
Ma région :
Isère (pareil)
Mes passions :
Informatique, dessin, lecture ... Tout ce qui demande pas trop d'efforts ^^
Mon métier / Mes Études :
2eme année de Licence - Biologie

Mes compétences estimé dans le PHP/HTML :
- Bonnes en HTML 4.01 et CSS 2 (W3C)
- Bonnes en PHP
- Passables en MySQL et JavaScript

Mes projets, mes réalisations :
Prohibition, entres autres

Comment j'ai connu JeuPHP :
Par un ami


Etudiant de 19 ans (hé non pas en informatique, en Biologie ^^), passioné d'informatique. Un peu de vécu sur Warcraft III (avec une map qui porte mon nom et le site dédié), passé récemment au PHP (d'où ma présence ici en fait).

Mon oeuvre du moment donc, Prohibition, que je vous invite à découvrir dans la partie de ce forum prévue à cet effet Smile


RE: Ziliev - @-DesiGn - 03-02-2008

Bonjour, il me semble que tu n'as pas utilisé les régles de présentation, mais bienvenue quand même


RE: Ziliev - Jalahin - 03-02-2008

Ho tiens, mon gouverneur. Bienvenue à toi ici ^^

Signé: Samuel Wood Tongue


RE: Ziliev - Ziliev - 03-02-2008

Ra t'es partout toi ^^ Et j'avais pas vu qu'il fallait remplir une fiche digne des RGs pour se présneter, voila qui est fait Tongue


RE: Ziliev - Sephi-Chan - 03-02-2008

Bonjour, et bienvenue !

Je vois que toi aussi tu es passé par la case World Edit ! Tu créais avec le GUI uniquement ou aussi avec JASS ?


Sephi-Chan


RE: Ziliev - Ziliev - 03-02-2008

GUI uniquement, j'ai jamais eut le courage de me lancer dans le JASS. Sauf quelques Custom Script par ci par là, mais bon c'était essentiellement des bouts de code conseillés par des joueurs qui savaient ce qu'ils faisaient, eux ^^ Maintenant que je me suis plongé dans la programmation un peu plus sérieusement je pourrais y retourner, mais bon Warcraft c'est plus vraiment ma passion, c'est un brin périmé.

'fin bon, j'ai quand même rarement rencontré de problèmes en GUI qu'un JASSeur ait pu me résoudre (à part quelques activation/desactivations à la Map Initialization quoi), 'sur que des trucs auraient pu être optimisés grace au JASS m'enfin le GUI me semble largement assez puissant pour faire des maps correctes. 'suffit de pas avoir peur de bricoler un peu Big Grin


RE: Ziliev - Mysterarts - 03-02-2008

Bienvenue dans la communauté !
Je vais aller voir ton jeu de plus près, en tout cas il est bien joli Smile

Mysterarts


RE: Ziliev - Sephi-Chan - 03-02-2008

Je suis du même avis, JASS n'a selon moi d'intérêt que pour des optimisations pour les cartes destinées à Battle.net, où les ressources doivent être utilisées plus intelligemment. Dans les campagnes personnalisées, je n'ai jamais eu besoin de faire des choses en JASS. Wink

Et, tout comme toi, je ne pense pas revenir à World Editor maintenant que je serais plus à même de comprendre les intérêts de JASS.


Sephi-Chan


RE: Ziliev - loka - 03-02-2008

Bienvenue Wink


RE: Ziliev - Nodark - 03-02-2008

Bienvenue