09-02-2013, 07:35 PM
(Modification du message : 09-02-2013, 07:39 PM par Sephi-Chan.)
(09-02-2013, 06:28 PM)archANJS a écrit : Superbe le design
Petite idée: un design responsive (adapté pour mobiles et tablettes) serait le top. Et si jamais y a besoin d'aide pour quoi que ce soit (design mobile ou même système de badges), je peux aider.
D'ailleurs, je trouve l'idée pas mal (pour les badges). Faire ça un peu à la "Site du Zéro"; les badges pourrait déterminer quelles compétences possèdent l'utilisateur, mais également sous quels tags il poste le plus, le nombre de meilleures réponses envoyées, aide apportée, nombre de messages, etc (un peu comme des hauts-faits, oui).
Le responsive est prévu. Pour les badge, je pense que tu as loupé mon message. :p
(09-02-2013, 07:16 PM)niahoo a écrit : On peut faire un topic pour le nouveau moteur de fofo ?
Tu comptes lui donner quoi comme nom ? Je veux dire, c'est le genre forum dont j'ai toujours rêvé, j'aimerais m'en servir donc ce serait cool qu'il ne soit pas couplé au contenu de jeuweb.
D'ailleurs ça me fait raler que tu le fasses en Ruby je pourrai pas trop le hacker :lol:
A priori, je ne vais pas faire un truc que chacun peut installer chez soi à la manière d'un PHP BB. Même si ça pourrait également me servir, je n'ai pas vraiment envie de me donner du mal à concevoir un truc modulable et tout, et tout.
Seules les vues devraient être fortement couplées à JeuWeb, donc si tu veux s'en servir, il faudra les modifier après avoir copié le dépôt Git.
Du coup, je veux bien faire un topic dédié mais je ne sais pas ce qu'on y dirait. Essaye de me filer un coup de pouce. :p