28-01-2008, 05:08 PM
Je m'en doutais... j'ai droit à des remarques genre : "moi je suis un super développeur et donc j'ai juste besoin du bloc note" (entre nous un "super" développeur professionnel ne peut pas se permettre de perdre du temps avec le bloc note)... Si j'ai écris cela c'était juste pour participer au forum et renseigner les gens que ça intéresse. Maintenant libre à chacun d'utiliser ou pas ce genre d'outil.
Entre nous soit dit je ne connais aucun développeur web même programmant bien et connaissant cet outil qui passe outre pour du débuging... Mais bon c'est vrai que dans mon métier je ne croise que des gens avec très peu de connaissances (je signal ici un sarcasme lol).
Enfin, chacun fait ce qu'il veut de l'info en tout cas elle est, me semble t'il, pertinente.
Sur ce, bonne fin de journée.
Entre nous soit dit je ne connais aucun développeur web même programmant bien et connaissant cet outil qui passe outre pour du débuging... Mais bon c'est vrai que dans mon métier je ne croise que des gens avec très peu de connaissances (je signal ici un sarcasme lol).
Enfin, chacun fait ce qu'il veut de l'info en tout cas elle est, me semble t'il, pertinente.
Sur ce, bonne fin de journée.