28-01-2008, 01:36 AM
Hé bien j'ai pu constater, que dans une série d'attaque a disont 60% de chance de réussir on obtient souvent des résultat qui semble a première vue ce suivre. L'intervalle entre les attaque doit être d'une ou 2 seconde, le temps de cliquer sur le bouton. Par exemple, si je réussi ma première attaque on peux dire que je suis dans un bonne série, les chances de réussir les autres semble plus grande et inversement.
Je suis pas le seul a constater cela, j'ai déjà vu (sur épic-war par exemple) des gens qui obtenaient des taux de réussite plus grand simplement parce qu'ils "testaient" la série et s'il ratais leur première attaque attendais 1 minutes ou 2 avant de retenter...
Maintenant, il est vrai que ce n'est que pure spéculation sur des resentit, si on boucle 10000 fois un mt_rand, il n'en ressortira sûrement rien d'étrange...
Phenix
Je suis pas le seul a constater cela, j'ai déjà vu (sur épic-war par exemple) des gens qui obtenaient des taux de réussite plus grand simplement parce qu'ils "testaient" la série et s'il ratais leur première attaque attendais 1 minutes ou 2 avant de retenter...
Maintenant, il est vrai que ce n'est que pure spéculation sur des resentit, si on boucle 10000 fois un mt_rand, il n'en ressortira sûrement rien d'étrange...
Phenix