25-01-2008, 04:15 PM
C'est vrai que de toute façon le RP a déjà des retombé satisfaisante pour soi, par le simple fait de manipuler la foule des lecteurs .
C'est pour çà que donner des avantages systematique pour du RP, çà me dérange aussi. Surtout que çà risque de dénaturer certains trucs.
Pour moi le RP est la description d'une action éffectué, donc on ne dis pas qu'on a gagné un combat si on l'a perdu. En revanche on peut dire qu'on l'a perdu à cause de quelques chose pour se débarrasser de l'image de la défaite...
Mais le simple fait d'avoir une vingtaine de joueur se rassemblant autour de sa cause peut permetre de mener à bien une histoire comme on l'entend.
En fait ce que je veux permettre c'est la possibilité d'ecrire une histoire à plusieurs, avec éventuelement des imprévus etc...
Donc le hic c'est que peu de joueur sont conscient de la force du RP, et c'est pour çà que je pense mettre les moyens de coordination de groupe déclaré comme RP.
C'est à dire que pour dire qu'il faudrait peut etre détruire les centrales se trouvant en -4/2 et qu'il faudra pour çà environ 10 tour de jeu, le joueur décrira comme si ils étaient en réunion de crise et proposera la destruction de ces fameuses centrales en évaluant à une dizaine de jour (dans le temps du jeu) le temps pour y parvenir
Pour çà je compte mettre en place une charte graphique indiquant qu'il s'agit d'une zone rp ou d'une zone HRP
Parce que le probleme c'est d'apprendre au joueur à jouer un role, la plus part ne savent pas et finissent par s'ennnuyer au bout d'un certains temps.
De meme je compte m'arranger pour que ce soit pas possible de jouer sans communiquer avec d'autre joueur.
C'est pour çà que donner des avantages systematique pour du RP, çà me dérange aussi. Surtout que çà risque de dénaturer certains trucs.
Pour moi le RP est la description d'une action éffectué, donc on ne dis pas qu'on a gagné un combat si on l'a perdu. En revanche on peut dire qu'on l'a perdu à cause de quelques chose pour se débarrasser de l'image de la défaite...
Mais le simple fait d'avoir une vingtaine de joueur se rassemblant autour de sa cause peut permetre de mener à bien une histoire comme on l'entend.
En fait ce que je veux permettre c'est la possibilité d'ecrire une histoire à plusieurs, avec éventuelement des imprévus etc...
Donc le hic c'est que peu de joueur sont conscient de la force du RP, et c'est pour çà que je pense mettre les moyens de coordination de groupe déclaré comme RP.
C'est à dire que pour dire qu'il faudrait peut etre détruire les centrales se trouvant en -4/2 et qu'il faudra pour çà environ 10 tour de jeu, le joueur décrira comme si ils étaient en réunion de crise et proposera la destruction de ces fameuses centrales en évaluant à une dizaine de jour (dans le temps du jeu) le temps pour y parvenir
Pour çà je compte mettre en place une charte graphique indiquant qu'il s'agit d'une zone rp ou d'une zone HRP
Parce que le probleme c'est d'apprendre au joueur à jouer un role, la plus part ne savent pas et finissent par s'ennnuyer au bout d'un certains temps.
De meme je compte m'arranger pour que ce soit pas possible de jouer sans communiquer avec d'autre joueur.