24-01-2008, 09:43 PM
CARTORISTAL a écrit :Sa ne pose pas de soucis chez moi ( avec wamp ) mais sa peut poser soucis ailleurs?
@Loetheri :
Ne fond pas comme sa les gens dans la masse. Je suis bien d'accord avec toi sur de nombreux points.
Or je n'ais pas demandé un script pour faire je ne sais quoi...Je le code moi même mon script...Mais j'arrivais devant un problème.
Je n'avais jamais vu un truc comme sa et je voyais pas comment résoudre...
Alors on me fait comprendre ... Je viens de le réutiliser 4 fois ... et sans copier_coller comme un débile...J'aime comprendre ce que je fais ... mais je ne peux malheureusement tout savoir.
Donc je ne sais si tu mets toujours tout le monde dans le même sac mais c'est peut-être une attitude à revoir?!
Tu ne veux pas avoir un script tout fait. Mais c'est pourtant l'impression que tu donnes (comme ici). Comme je l'ai dit à quelqu'un d'autre, il n'y a pas plusieurs solutions, seulement plusieurs problèmes.
Par rapport à mon attitude, tu estimes qu'elle est très mauvaise. En attendant, les echos que j'ai ne sont pas toujours identiques aux echos que j'ai de personnes comme toi et qui écrivent ouvertement sur ce forum. Mais bon, je dois mal lire les messages privés que j'ai et ... peut-être aussi le forum ;-)