08-04-2008, 12:06 AM
keke a écrit :Ouais, ok... mais franchement, c'est moche "fier", nan ? :pMysterarts a écrit :J'en suis pas fière, ...
FièrE ... Hum hum ??? fier plutôt, à moins que mes sens ne se trompent.
kéké.
C'est marrant, sur ce topic on entends plein de truc, on se dit "'Tin, c'est exactement moi ça "
Je tiens beaucoup au papier moi aussi ! Pour moi, un brouillon (le début d'une idée, l'élaboration d'un concept...) se doit être écrit sur un papier, raturé, écrit dans la marge, sur-souligné etc... Sur l'ordinateur, que je trimballe pourtant partout, c'est trop propre :p
Au sujet de l'argent, puisqu'on parle motivation, c'est vrai que ça a joué chez moi... Depuis qu'on me paye (un peu :p) pour faire des ptits sites, bah j'ai en quasi permanence le dilemme : je me mets sur le code qui me rapporte de l'argent, ou celui qui m'apporte de la satisfaction... Parce qu'il faut voir l'exigence des "clients", hein !
Enfin, pour ce qui est de coder la nuit, c'est aussi mon cas... Parfois c'est assez impressionnant... Je me réveille vers les 3 heures du mat, et je me mets à coder, quasi en somnambules... Quoi que ça ne soit pas mon activité favorite à cette heures, ce que je préfère, c'est écrire...
Du sang de Dadaïste coulerai en moi ?
Mysterarts