17-01-2008, 03:47 PM
Explications :
Orditeck & Sephi-Chan, quand je disais qu'il ne faut pas répondre, c'est surtout concernant les personnes qui ne sont pas intéressées pour être des assistants. En gros, ne pas répondre à des personnes qui persistent & signent à vouloir demander de l'aide pour écrire :
Dans ma considération, donc, ne sont pas pris en compte ceux qui vont suivre nos conseils & aller visiter les sites plus appropriés à leurs besoin.Orditeck & Sephi-Chan, quand je disais qu'il ne faut pas répondre, c'est surtout concernant les personnes qui ne sont pas intéressées pour être des assistants. En gros, ne pas répondre à des personnes qui persistent & signent à vouloir demander de l'aide pour écrire :
Code PHP :
<?php echo 'Hello World !'; ?>
Le portail :
Si je ne m'abuse, il avait déjà été question de coder un site pour JeuPHP, donc un portail. J'avoue que concernant ce projet, je ne sais pas quelles sont les intentions d'Orditeck. Je ne connais pas non plus l'état actuel des choses. Je pense qu'il faudrait vraiment lancer le projet de manière concrète.
Pour ce qui me concerne, je n'aurais pas forcément de temps à consacrer au développement. Par contre, si le projet doit naître, je veux bien me consacrer à l'analyse de la bête. Je pense que d'autres sont tout aussi compétent, certains le sont même plus, que moi.
Il est un temps où il faut se sortir les doigts du cul
Qu'en pensez-vous ?
L.