16-01-2008, 03:40 PM
Faux problème, Sephi-chan
Le but n'est pas de laisser les joueurs "écrire" la trame du jeu. J'écris moi-même et si je le fais c'est pour construire mon univers. Si les joueurs font l'histoire et bien... c'est à eux de la perpétuer. Je veux dire, ils peuvent nommer des lieux, des monuments etc, et surtout sur les forum résumer les évènements. Je vois pas pourquoi dans le jeu on résumerait de manière littérale ce qu'ils font. Sauf s'il y a une nette rupture, un reset, un passage à un nouvel âge, là ok, il faut en collaboration avec les joueurs faire quelque chose. Par exemple des notes à écrire qui seront inséré dans une bibliothèque consultable en jeu...
Pour le reste avant de parler de feedback le développeur doit aussi se préoccuper de la perennité de son code. Bien des éléments n'ont pas besoin d'un support IG pour le rôleplay.
Le but n'est pas de laisser les joueurs "écrire" la trame du jeu. J'écris moi-même et si je le fais c'est pour construire mon univers. Si les joueurs font l'histoire et bien... c'est à eux de la perpétuer. Je veux dire, ils peuvent nommer des lieux, des monuments etc, et surtout sur les forum résumer les évènements. Je vois pas pourquoi dans le jeu on résumerait de manière littérale ce qu'ils font. Sauf s'il y a une nette rupture, un reset, un passage à un nouvel âge, là ok, il faut en collaboration avec les joueurs faire quelque chose. Par exemple des notes à écrire qui seront inséré dans une bibliothèque consultable en jeu...
Pour le reste avant de parler de feedback le développeur doit aussi se préoccuper de la perennité de son code. Bien des éléments n'ont pas besoin d'un support IG pour le rôleplay.