Je crois qu'il y a eu un quiproquo quelques part, ce ne sont pas les monstres qui on un équipement, mais les joueurs (cible potentiel du monstre). Les monstres on un profile fixe stoker dans la base de donnée. Mais je suppose que tu me conseillerais le même principe.
L'emplacement des objets sur le joueur n'as pas vraiment d'importance, c'est surtout le contenu de la table objet qu'il faut avoir. Mais avec ton système je devrais avoir un truc du style:
- Récupération des donnée du monstre et des cibles potentieles
- début de la Boucles
- En cas de cible a attaquer, récupérer les donnée des objets
- Attaque
- Fin de la boucle.
C'est pas un peut trop lourd, surtout s'il y a 400 monstres a faire comme sa ?
Merci de ton aide,
Phenix
L'emplacement des objets sur le joueur n'as pas vraiment d'importance, c'est surtout le contenu de la table objet qu'il faut avoir. Mais avec ton système je devrais avoir un truc du style:
- Récupération des donnée du monstre et des cibles potentieles
- début de la Boucles
- En cas de cible a attaquer, récupérer les donnée des objets
- Attaque
- Fin de la boucle.
C'est pas un peut trop lourd, surtout s'il y a 400 monstres a faire comme sa ?
Merci de ton aide,
Phenix