04-02-2013, 08:09 PM
(04-02-2013, 06:32 PM)Klhz a écrit : Maintenant le problème est peut être de désigner des modérateurs?J'en ai déjà parlé plus tôt, je pense qu'à l'avenir une modération plus active ( c'est pas un reproche aux modos actuels ) permettrait de garantir une mise en avant des sujets de référence et inversement la fermeture de sujets moins intéressants, enièmes versions d'un même sujet.
Moi je te propose un système simple, peut être compatible avec ce que tu prépare déja.. En gros le site détecte les modérateurs potentiels (ou on les désigne automatiquement). On les détecte en trouvant via statistiques les meilleurs participants (texte longs, participation régulière, beaucoup de réponses suite aux participations, créations de discussions...) et bien entendu si la personne définie comme meilleur participant obtiens les meilleurs notes aux articles qu'il a lancé.
Cela dit, Sephi a déjà annoncé que les membres "expérimentés" auront la possibilité de tagger les sujets existants, ce qui permettra effectivement d'avoir un contenu beaucoup mieux rangé. Je pense que la création d'un tag comme "Référence" permettra justement de "faire le tri" parmi les sujets en termes de qualité.