09-01-2008, 08:53 PM
Je développe un plugin Wiki sous Symfony, et en gros il y a 5 jours de dév pour faire un wiki classique avec les fonctionnalités principales (en l'occurrence : syntaxe wiki avec possibilité de choisir son moteurs, support des liens internes et InterWiki, édition publique ou restreinte, versionning, historique avec diff joliment présenté entre des versions sélectionnées, possibilités de consultation et de retour à une ancienne version, index par titre).
Pour faire une intégration complète d'un wiki existant il suffit de faire une chose : remplacer le système d'authentification du wiki par le sien ou au moins brancher l'un sur l'autre (c'est ce qu'on appelle un "bridge"). En gros c'est 1 à 2 jours de dév.
+ La mise en place du template qui colle exactement à celui du site, disons 1 jour de plus.
Je dirais que ce n'est pas une tache si ardue que ça compte tenu de ce que ça apporte
Pour faire une intégration complète d'un wiki existant il suffit de faire une chose : remplacer le système d'authentification du wiki par le sien ou au moins brancher l'un sur l'autre (c'est ce qu'on appelle un "bridge"). En gros c'est 1 à 2 jours de dév.
+ La mise en place du template qui colle exactement à celui du site, disons 1 jour de plus.
Je dirais que ce n'est pas une tache si ardue que ça compte tenu de ce que ça apporte
Ressources [PHP][MySQL][prototype.js]