oxman a écrit :Et un cron toutes les minutes ou 5 minutes, si tu en arrives là, assurément tu as besoin d'un serveur dédié.Pas forcément ... Il suffit d'être un nul et vouloir mettre à jour les ressources d'un joueur toutes les minutes ^^ Alors qu'en bidouillant comme tu le dis, le cron peut être remis à plus tard pour des choses effectivement utile.
oxman a écrit :Tu sais à vous écouter je crois bien que je vais proposer un service de cron gratuit.Wouaw ! Je deviens plusieurs
Tu as un serveur dédié (ou privé va-t-on dire). Combien ici en ont ? Euh ... pas beaucoup. Donc oui, si cela te chante d'offrir cela, ok. Cela ne change à mon point de vue qui est que beaucoup de gens veulent du cron alors que ce n'est pas toujours la solution.
Cela dit, en offrant ton service, il existe toujours un problème de fiabilité à mes yeux. (Mais je me doute que ton immense savoir divin va me contre-dire, hein ? ;-))
Edit : Libre à toi de nous prendre pour des cons. Mais éclaire-nous de ton si grand savoir alors ...