06-01-2008, 01:29 PM
Si vous ne savez pas quel histoire faire, vous pourriez envisager de rejoindre une des équipes actuel qui bosse sur ce genre de jeu, certains ont déjà des bases au niveau de leurs histoires. En plus çà vous permettrait d'aller plus vite. Enfin évidement çà peut marcher si vous êtes sur la même longueur d'onde mais sans essayer on ne peut pas savoir!
Sinon pour un jeu de conquête spatial l'histoire n'est pas forcé d'être très développè. Par contre des explications sur les batiments les ressources, l'univers etc qui viendrait appuyer l'univers du jeu et le rendre plus compréhensible me semble quasi incontournable. Essayer d'inventer de nouveau concept futuriste plutôt que de reprendre direct tout ce qui existe déjà
Pour le Background, un background riche permettra d'avoir une certaine originalité et donc d'attirer des éventuel fan de RP. Il peut aussi permettre de justifier les changements de version du jeu ou corrections pour rééquilibrer le jeu.
Evidement çà n'est que des conseils faites comme vous le sentez...
Sinon pour un jeu de conquête spatial l'histoire n'est pas forcé d'être très développè. Par contre des explications sur les batiments les ressources, l'univers etc qui viendrait appuyer l'univers du jeu et le rendre plus compréhensible me semble quasi incontournable. Essayer d'inventer de nouveau concept futuriste plutôt que de reprendre direct tout ce qui existe déjà
Pour le Background, un background riche permettra d'avoir une certaine originalité et donc d'attirer des éventuel fan de RP. Il peut aussi permettre de justifier les changements de version du jeu ou corrections pour rééquilibrer le jeu.
Evidement çà n'est que des conseils faites comme vous le sentez...