06-01-2008, 11:10 AM
D'abord merci à tous d'avoir répondu
Oui Gael désolé mais j'en rajoute une couche, tu es à côté de la plaque^^
Je suis en IUT Info et on nous apprend à respecter des étapes : cahier des charges, analyse puis enfin codage. Sachant que l'analyse prend environ 40% du temps d'un projet.
En fait pour l'histoire, ça n'aura pas vraiment de rapport avec ce qu'on a prévu de coder je pense. Comme l'a déjà dit un intervenant, beaucoup d'histoires peuvent se "plaquer" sur un jeu tel qu'un OGame like.
Mais bon, il faut que tout ça soit fini avant de pouvoir boucler le cahier des charges.
Idem pour le titre, qui lui peut dépendre de l'histoire par contre.
Oui Gael désolé mais j'en rajoute une couche, tu es à côté de la plaque^^
Je suis en IUT Info et on nous apprend à respecter des étapes : cahier des charges, analyse puis enfin codage. Sachant que l'analyse prend environ 40% du temps d'un projet.
En fait pour l'histoire, ça n'aura pas vraiment de rapport avec ce qu'on a prévu de coder je pense. Comme l'a déjà dit un intervenant, beaucoup d'histoires peuvent se "plaquer" sur un jeu tel qu'un OGame like.
Mais bon, il faut que tout ça soit fini avant de pouvoir boucler le cahier des charges.
Idem pour le titre, qui lui peut dépendre de l'histoire par contre.