Donc chaque joueur va gagner X ressources par jour?
Si c'est le cas, sert toi des timestamp
Avec le même système que tout à l'heure, lors de l'update des ressources, tu enregistres le timestamp.
Ensuite, avant de faire l'update, tu vérifies que le timestamp enregistré + "24h converti en seconde" est égal au timestamp actuel.
Si oui, tu lances l'update.
Ainsi, un même joueur ne pourra gagner des ressources que toutes les 24h,, même si il actualise 50 000 fois
C'est ça que tu voulais? Sinon explique toi mieux, mais de toute façon, se sera le même genre de système
Si c'est le cas, sert toi des timestamp
Avec le même système que tout à l'heure, lors de l'update des ressources, tu enregistres le timestamp.
Ensuite, avant de faire l'update, tu vérifies que le timestamp enregistré + "24h converti en seconde" est égal au timestamp actuel.
Si oui, tu lances l'update.
Ainsi, un même joueur ne pourra gagner des ressources que toutes les 24h,, même si il actualise 50 000 fois
C'est ça que tu voulais? Sinon explique toi mieux, mais de toute façon, se sera le même genre de système