01-01-2008, 05:41 PM
Globalement, la même chose que Sephi-Chan. Juste un petit ajout (je vais évité de poster juste pour dire "pareil" dès les premiers jours ^_^), on sait jamais ça peut t'aider, même indirectement.
Voilà, comme ça au moins c'est moins long et chiant à lire que ma dernière contribution.
Sephi-Chan a écrit :Un joueur doit pouvoir incarner un zombie s'il est contaminé par eux, et ce jusqu'à sa vrai mort (je ne veux pas dire qu'il y a des morts en plastique...). Ce serait une petite partie Solo du jeu, pour foutre le bordel dans un des groupes de réfugiés. Le personnage doit ensuite créer un nouveau personnage dans un nouveau groupe. Ça permet d'ajouter un peu de tension et de méfiance entre les groupes de survivant : c'est toujours plus fun pour le roleplay.Yep, complètement d'accord. De plus, tu peux peut-être foutre une façon de récompenser le futur personnage du joueur zombifié par rapport au merdier qu'il fout. C'est peut-être un peu bancal, mais très peu de joueurs accepteront de foutre la merde parmis des "potes" s'il n'a rien à gagner.
Voilà, comme ça au moins c'est moins long et chiant à lire que ma dernière contribution.
Burp !