01-01-2008, 03:40 PM
Pour ma part :
J'oublie probablement des choses.
Sephi-Chan
- Les créatures doivent être rapides, difficiles à tuer et capables de muter, selon l'environnement par exemple.
- La mort des joueurs doit être définitive et survenir facilement. Le joueur doit toutefois avoir l'occasion de faire pas mal de chose. La mort guète donc, en toute logique, les imprudents et les désespérés. Il est normal que des gens acculés finissent par se faire décimer, non ?
- L'aspect survie doit être très présent, sinon le joueur ne se sent pas dans l'urgence, et n'est donc pas immergé dans le monde.
- Un joueur doit pouvoir incarner un zombie s'il est contaminé par eux, et ce jusqu'à sa vrai mort (je ne veux pas dire qu'il y a des morts en plastique...). Ce serait une petite partie Solo du jeu, pour foutre le bordel dans un des groupes de réfugiés. Le personnage doit ensuite créer un nouveau personnage dans un nouveau groupe. Ça permet d'ajouter un peu de tension et de méfiance entre les groupes de survivant : c'est toujours plus fun pour le roleplay.
J'oublie probablement des choses.
Sephi-Chan