01-01-2008, 02:29 PM
Je plussoie ^^
Si l'on apporte une idée de background, je suis tout a fait preneur. Je pense que c'est simplement un manque de temps de ma part, mais je reste convaincu qu'en apportant une solution simple de création sans code, cela interressera des personnes ayant des connaissances permettant de gérer un monde persistant.
Le moteur sera certainement disponible au téléchargement mais il n'exclu pas le fait qu'un univers soit créé directement pour en montrer les possibilités, ni qu'il restera uniquement disponible pour un seul jeu précis.
Tout comme D&D grace à une base de règles précises, il sera possible d'ajouter autant d'événements possibles et imaginables. Il suffit de regarder les possibilités offertes par la version papier.
Je ne pense pas que préparer un moteur totalement orienté pour ne pas être statique va grandement ralentir ses performances. De plus cela facilite grandement sa mise à jour.
Il est codé de façon à ce que chaque action possible fasse partie d'un plugins dont les actions sont précises et que chaque ajout se fasse par une interface d'administration dédiée
La base est de toute façon orientée suivant les règles de D&D donc l'univers se doit de rester totalement dynamique, et le moteur agissant comme le livre du maitre des joueurs, lui donnant les clés de créer son monde, d'y intégrer des objets, des quêtes, des monstres, des donjons, disposant chacun des ses propriétés uniques et permettant aux joueurs d'y effectuer les mêmes actions que sur papier, sans avoir à feuilleter le manuel pendant des heures ^^
Si l'on apporte une idée de background, je suis tout a fait preneur. Je pense que c'est simplement un manque de temps de ma part, mais je reste convaincu qu'en apportant une solution simple de création sans code, cela interressera des personnes ayant des connaissances permettant de gérer un monde persistant.
Le moteur sera certainement disponible au téléchargement mais il n'exclu pas le fait qu'un univers soit créé directement pour en montrer les possibilités, ni qu'il restera uniquement disponible pour un seul jeu précis.
Tout comme D&D grace à une base de règles précises, il sera possible d'ajouter autant d'événements possibles et imaginables. Il suffit de regarder les possibilités offertes par la version papier.
Je ne pense pas que préparer un moteur totalement orienté pour ne pas être statique va grandement ralentir ses performances. De plus cela facilite grandement sa mise à jour.
Il est codé de façon à ce que chaque action possible fasse partie d'un plugins dont les actions sont précises et que chaque ajout se fasse par une interface d'administration dédiée
La base est de toute façon orientée suivant les règles de D&D donc l'univers se doit de rester totalement dynamique, et le moteur agissant comme le livre du maitre des joueurs, lui donnant les clés de créer son monde, d'y intégrer des objets, des quêtes, des monstres, des donjons, disposant chacun des ses propriétés uniques et permettant aux joueurs d'y effectuer les mêmes actions que sur papier, sans avoir à feuilleter le manuel pendant des heures ^^