01-01-2008, 01:46 PM
Bon tu connais mon affection pour les films de zombie Naholyr :p mais bon je donne mon quand même nah !!!!
Je vais exposer mes choix et tenter de les justifier :p
Mort définitive mais le joueur a généralement le temps d'agir :
Ceci à mes yeux donnerai une ambiance trés glauque et empecherai de faire n'importe quoi,ainsi chaque action nécessiterai grande réflexion car quand on est mort bah on est mort (ceci n'est pas sans rappeler notre monde réel :p).
Zombies difficiles à tuer (angoisse façon 28 Jours plus Tard)
Car je trouve que ca colle avec le point 1.
Créatures mutantes, pouvoirs psy, etc... (façon Resident Evil))
Avoir des pouvoirs ca fait toujours plaisir et cela permet de réver un peu, de plus cela offre aussi de plus grande possibilité de gameplay.
Gestion des détails de la survie (nourriture, eau, sommeil, etc...)
La encore référence au jeu resident evil lorsqu'on est a cours de munitions, ou que l'on a plus que son petit pistolet et qu'on doit se défendre (je dit défendre hein :p) contre un bon gros écorché ou une armée d'être humain à moitié décomposé (Zombie nan ? je vous l'avez dis je suis pas fort en film de Zombie...)
Voili voilou :p
Je vais exposer mes choix et tenter de les justifier :p
Mort définitive mais le joueur a généralement le temps d'agir :
Ceci à mes yeux donnerai une ambiance trés glauque et empecherai de faire n'importe quoi,ainsi chaque action nécessiterai grande réflexion car quand on est mort bah on est mort (ceci n'est pas sans rappeler notre monde réel :p).
Zombies difficiles à tuer (angoisse façon 28 Jours plus Tard)
Car je trouve que ca colle avec le point 1.
Créatures mutantes, pouvoirs psy, etc... (façon Resident Evil))
Avoir des pouvoirs ca fait toujours plaisir et cela permet de réver un peu, de plus cela offre aussi de plus grande possibilité de gameplay.
Gestion des détails de la survie (nourriture, eau, sommeil, etc...)
La encore référence au jeu resident evil lorsqu'on est a cours de munitions, ou que l'on a plus que son petit pistolet et qu'on doit se défendre (je dit défendre hein :p) contre un bon gros écorché ou une armée d'être humain à moitié décomposé (Zombie nan ? je vous l'avez dis je suis pas fort en film de Zombie...)
Voili voilou :p
La majeure partie des problèmes vient du plug-in installé entre la chaise et le clavier.