20-01-2008, 10:54 PM
Loetheri a écrit :Tu n'es pas la première personne qui dit que le Wiki n'est pas agréable pour l'écriture. Ok. Mais avez-vous une proposition ? Y a-t-il eu une discussion à ce propos (en privée, entre modérateurs ou en public) ?
Pas spécialement... Disons que je n'étais même pas encore là lorsque l'idée du wiki est arrivée, et il y a qq semaines, ordi nous à informé qu'il l'avait mis en place... C'est les seules "discussions" que j'ai pu lire (mise à part celles que tu as pu lire...) à ce sujet...
L'idée d'une base de données sur ce thème est très bonne, celle d'utiliser un wiki l'est aussi, moi je ne dis pas le contraire...
Sinon sephi, je suis pour que tu mettes ton article sur le wiki, mais il faudrait faire comme sur wikipédia : des entêtes avertissements, du genre :
- Cette article est écris du point de vue subjectif de l'auteur, venez en discuter sur le forum !
- Cette article n'est plus à jour
- Cette article ne cite pas assez ses sources
...
Evidemment, dans la mesure du possible, au lieu d'ajouter ces entête, il faudrait pouvoir le modifier en conséquence, mais l'idée de la première entête pourrai être apposé même par l'auteur...
Mysterarts
PS : tiens, l'histoire des sections sur les jeux des membres me fait penser à une remarque d'un membre qui pensait qu'il fallait faire des sections dans lequel on ne ferait que placer les jeux, et où il n'y aurait pas de réponses/remarques possibles, celles-ci devrait se faire ailleurs, pour plus de clarté...
Je ne fais que passé cet avis, peut être est il partagé par d'autres...
Pour ma part, je trouve qu'il complique un peu trop la communication.