23-06-2008, 10:08 PM
Tu peux aussi donnée des avantages au joueur qui commence en retard en fonction de l'avancement de l'univers.
Par exemple : Plus d'unité et plus d'argent.
Mais il faut que ce que tu lui donne en plus ne soit pas exagerer, il faut qu'une personne qui joue depuis le debut ai quand même plus que lui (sinon autant attendre la fin de la saison pour commencer).
Par exemple, si tu pense que la moyenne d'argent actuel d'un joueur normal est de 1 000po et que la moyenne d'unité actuel est de 50. Il faudrait faire commencer le nouveau joueur avec 500po et 20 unité pour qu'il ne se fasse pas farmé d'entrée.
Je ne sais pas si c'est très clair mais si je crée un Jeu PHP, je mettrais se genre de système.
Par exemple : Plus d'unité et plus d'argent.
Mais il faut que ce que tu lui donne en plus ne soit pas exagerer, il faut qu'une personne qui joue depuis le debut ai quand même plus que lui (sinon autant attendre la fin de la saison pour commencer).
Par exemple, si tu pense que la moyenne d'argent actuel d'un joueur normal est de 1 000po et que la moyenne d'unité actuel est de 50. Il faudrait faire commencer le nouveau joueur avec 500po et 20 unité pour qu'il ne se fasse pas farmé d'entrée.
Je ne sais pas si c'est très clair mais si je crée un Jeu PHP, je mettrais se genre de système.