23-06-2008, 10:28 PM
Je suis loin d'être graphiste et en plus j'ai des problèmes avec les couleurs (daltonisme deutéranomalie: problème de vision avec le vert) mais bon je vais quand même donner mon avis:
- Il y a un décalage entre ta bannière et le corps de ton site déjà
- Niveau couleur de fond, de police, le fond d'écran, je trouve ça sympathique ça s'accorde pas trop mal
- La bannière est un peu vide peut-être
- Tes blocs avec tes titres: Présentation du RPG, les news... la police n'est pas centrée verticalement (je chipote lol..m'appelle pas Monk) et les effets de police (brillance sur le haut de la police) sont difficiles à lire chez moi (peut-être à cause de mes problèmes de vue donc je sais pas si c'est à prendre en compte)
Pour un premier jet, c'est pas mal quand même, bonne continuation :good:
- Il y a un décalage entre ta bannière et le corps de ton site déjà
- Niveau couleur de fond, de police, le fond d'écran, je trouve ça sympathique ça s'accorde pas trop mal
- La bannière est un peu vide peut-être
- Tes blocs avec tes titres: Présentation du RPG, les news... la police n'est pas centrée verticalement (je chipote lol..m'appelle pas Monk) et les effets de police (brillance sur le haut de la police) sont difficiles à lire chez moi (peut-être à cause de mes problèmes de vue donc je sais pas si c'est à prendre en compte)
Pour un premier jet, c'est pas mal quand même, bonne continuation :good:
Le lol devient aux utilisateurs de Msn ce qu'est le ; aux programmeurs (Rigoles-tu à chaque fois que tu sors une phrase dans la vie ? Si oui, je peux t'appeller Bozzo?)