JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur
demande de conseil pour cette page d'accueil - Version imprimable

+- JeuWeb - Crée ton jeu par navigateur (https://jeuweb.org)
+-- Forum : Discussions, Aide, Ressources... (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=38)
+--- Forum : Art, graphisme, audio (https://jeuweb.org/forumdisplay.php?fid=50)
+--- Sujet : demande de conseil pour cette page d'accueil (/showthread.php?tid=620)

Pages : 1 2 3 4


demande de conseil pour cette page d'accueil - fenix - 23-06-2008

Bonjour a tous,
bon je suis null en graphisme mais il faut bien le faire donc voila
je voulais vos avis sur ce premier jet.
je n'ai modifier que la page d'accueil le reste du site est encore sur la version précédente. Tous conseil est bon a prendre ^^ sinon je pourrait jamais aml le design.

[Image: presentation.JPG]
[Image: presentation2.gif]
la page entière est sur http://negima-rpg.net


RE: demande de conseil pour cette page d'accueil - Flag62 - 23-06-2008

Je suis loin d'être graphiste et en plus j'ai des problèmes avec les couleurs (daltonisme deutéranomalie: problème de vision avec le vert) mais bon je vais quand même donner mon avis:
- Il y a un décalage entre ta bannière et le corps de ton site déjà
- Niveau couleur de fond, de police, le fond d'écran, je trouve ça sympathique ça s'accorde pas trop mal
- La bannière est un peu vide peut-être
- Tes blocs avec tes titres: Présentation du RPG, les news... la police n'est pas centrée verticalement (je chipote lol..m'appelle pas Monk) et les effets de police (brillance sur le haut de la police) sont difficiles à lire chez moi (peut-être à cause de mes problèmes de vue donc je sais pas si c'est à prendre en compte)

Pour un premier jet, c'est pas mal quand même, bonne continuation :good:


RE: demande de conseil pour cette page d'accueil - Delkaes - 23-06-2008

Hop petit avis rapidos, je n'ai pas vraiment de probleme de vue.. Mais la je perds 2/10ieme avec ton site.

Le turquoise = mal