Sephi & moi sommes une bonne équipe, nous ne souffrirons pas de l'incompétence de 1&1
Le seul soucis effectivement est le Wiki, mais ça ne nous handicapera pas surtout avec la documentation que rédige Sephi qui remplacera de loin le Wiki.
Effectivement, j'y ai pensé après coup. Du coup, je leur ai renvoyé un mail avec les données qu'il voulait. J'pense avoir une réponse dans les mêmes délais, à savoir demain. Etant donné que je rejoins ma 'tite femme demain pour tout le week end, qu'ensuite, il y a les fêtes, j'essaierais de tenir au courant avant mon départ sur le statut des choses, mais je ne peux rien garantir. Et si je ne peux pas, il risque d'être difficile de vous tenir au courant d'ici une semaine. J'demanderai un peu de temps à ma cheurie
Ceci dit, il a quand même eut le culot de finir son message ainsi :
Une chose est sûre, quoiqu'il arrive par la suite, ils ne me reverront jamais chez eux.
Lex.
Le seul soucis effectivement est le Wiki, mais ça ne nous handicapera pas surtout avec la documentation que rédige Sephi qui remplacera de loin le Wiki.
LexLxUs a écrit :Bonjour.
J'ai découvert bien malheureusement que l'accès à mon site n'était pas possible car rien n'était renvoyé.
J'ai ensuite essayé de voir ce qu'il se passait sur mon FTP - des fois que des fichiers auraient été supprimées - mais là, à nouveau,
impossible de se connecter.
J'ai donc été me connecter sur mon espace client pour finalement voir que mon pack est `bloqué'.
Serait-il possible de savoir pourquoi ce blocage ? Et également, comment se fait-il qu'on ne soit pas prévenu de ceci & qu'on doive le
découvrir à nos frais ?
Adrien Giboire.
1&1' a écrit :Bonjour Madame, Monsieur,
1&1 Internet accuse réception de votre email et vous en remercie.
Je vous confirme que j'ai bien lu votre demande de support, cependant,
afin de pouvoir vous aider il me faudrait une référence client me
permettant de vous identifier.
C'est pourquoi, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par
retour d'email le numéro de client ainsi que le domaine sur lequel porte
votre demande.
Effectivement, j'y ai pensé après coup. Du coup, je leur ai renvoyé un mail avec les données qu'il voulait. J'pense avoir une réponse dans les mêmes délais, à savoir demain. Etant donné que je rejoins ma 'tite femme demain pour tout le week end, qu'ensuite, il y a les fêtes, j'essaierais de tenir au courant avant mon départ sur le statut des choses, mais je ne peux rien garantir. Et si je ne peux pas, il risque d'être difficile de vous tenir au courant d'ici une semaine. J'demanderai un peu de temps à ma cheurie
Ceci dit, il a quand même eut le culot de finir son message ainsi :
1&1' a écrit :1&1 Internet vous remercie d'avoir choisi ses services et vous souhaiteConnard, ouais !
une excellente journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement
Damien
Votre équipe 1&1 France
Une chose est sûre, quoiqu'il arrive par la suite, ils ne me reverront jamais chez eux.
Lex.